Decoratión Beltrán a une garantie de 2 ans sur tous ses produits.

 

Il vous suffit de nous envoyer le produit en parfait état, y compris les garanties, les étiquettes et le mode d'emploi. Le retour à notre entrepôt est à la charge du client.

 

Aucune marchandise ne sera acceptée sans nous en informer au préalable à l'adresse électronique suivante[email protected]

  • Muebles y Decoración Beltran SL
  • Calle Maestro Ripollés, 3
  • Castellón (Espagne)


Il est très important que vous retourniez le(s) produit(s) pour échange ou retour non utilisé (à condition que vous avez simplement vérifié le bon état et du fonctionnement de celui-ci) et parfaitement emballé. Si les produits sont endommagés en raison d'un emballage inadéquat ou si le produit n'est pas retourné dans le même emballage d'origine, le produit sera déprécié.

 

L'échange ou le retour sera effectué selon le mode de transport choisi dans la commande ainsi que sa collecte en cas de retour ou d'échange sera effectuée à la même adresse à laquelle la commande initiale a été envoyée.

Dans le cas où le(s) produit(s) présente(nt) une utilisation évidente (à condition que vous avez simplement vérifié le bon état et du fonctionnement de celui-ci), c'est le client qui doit supporter les frais d'expédition à votre domicile.

 

 

- Retour d'un article : Dans le cas où vous souhaitez retourner un article en parfait état et correspondant aux mesures et caractéristiques indiquées dans le dossier de chaque produit, le client prendra en charge les frais de transport ainsi que 10% de la valeur du produit à retourner pour la gestion et la manipulation.

  •   Tout le matériel est envoyé avec une assurance complète. Le client dispose d'un délai maximum de 7 jours pour communiquer un incident causé par le transport.

 

Aucun retour ne sera accepté pour les articles et les produits personnalisés pour lesquels le client a la possibilité de sélectionner les mesures et les couleurs pour la fabrication, ainsi que pour les travaux personnalisés effectués par ordre express du client.

 

Une fois que nous avons reçu la marchandise dans nos magasins et vérifié que toutes les conditions ci-dessus sont remplies, Decoracionbeltran.com admet le retour du produit et procède au remboursement du montant de la commande conformément au mode de paiement effectué, et le cas échéant, à l'envoi du nouveau produit :

Si vous avez effectué le paiement via Pay Pal, vous serez crédité du montant sur le même compte Pay Pal.

 

Si vous avez payé par contre-remboursement ou par virement bancaire, nous vous demanderons un numéro de compte sur lequel le montant sera versé.

 

Note : Veuillez noter que si vous avez payé par carte de crédit, votre banque peut ne pas indiquer le montant du remboursement sur votre solde avant le mois suivant.

Pour effectuer un échange ou un remboursement, veuillez nous envoyer un e-mail à [email protected] ou remplir notre formulaire de remboursement.

Veuillez noter que Decoracionbeltran.com ne prend pas en charge les frais d'expédition, avant tout changement, veuillez contacter le service clientèle.


No products

To be determined Shipping
0,00 € Total

Commander