Cliquer pour plus de produits.
Aucun produit n'a été trouvé.
Cliquer pour plus de produits.
Aucun produit n'a été trouvé.

Commode de chambre

Showing 1-14 of 14 item(s)

Des meubles conçus pour tous les rangements

C'est notre philosophie.  Nos commodes et nos chiffonniers sont conçus pour s’adapter parfaitement au rangement des vêtements, des pull-overs, des chaussures et des accessoires.  De façon simple et ordonnée.

Les tiroirs, de différentes tailles et de différentes formes, constituent ainsi les éléments essentiels de chaque commode. Ils ont été étudiés pour offrir une grande variété de styles, de finitions et de couleurs.

Ces aspects, de même que leurs modes d’ouverture, sont des éléments importants à prendre en compte au moment de choisir sa commode.

Des meubles qui s’adaptent à tous les styles

Le style d’une chambre à coucher est unique. Il dépend de l’harmonie existant entre tous les meubles qui la composent : lit, miroir au mur, table de chevet, pouf, chaise, armoire, voire bureau. Cette harmonie résulte elle-même du choix des matériaux avec lesquels ils ont été réalisés et de la manière dont ils ont été travaillés. Que ceux-ci privilégient la laque, le fer forgé, le métal ou tout type de bois, chêne ou acacia, par exemple.

C’est pour cette raison que Décoration Beltran vous offre une gamme, large et esthétique, de commodes. Elle est consultable, sans stress, dans notre magasin online. Tous les styles y sont représentés : moderne, classique, design, rustique, vintage et industriel, ethnique et colonial, ou encore scandinave. De plus, pour chacun d’entre eux, Décoration Beltran vous propose aussi différents types de finitions.

Une boutique en ligne facile d’accès

Chacun peut ainsi trouver, dans notre boutique en ligne, la commode de ses envies décoratives, conforme à ses besoins, aux différents angles de la pièce à meubler et au prix que l’on veut y mettre. Et, pourquoi pas, avoir de nouvelles idées pour décorer et agrémenter d’autres pièces de son habitation : salle de séjour ou cuisine, entre autres.

Read moreShow less

Menu