Cliquer pour plus de produits.
Aucun produit n'a été trouvé.
Cliquer pour plus de produits.
Aucun produit n'a été trouvé.

Lampadaires

Savez-vous de quoi se compose un bon éclairage ? Cela tient en deux mots : la multiplicité ! Il y a les lustres ou les plafonniers, dont la lumière puissante constitue l’éclairage de base d’une pièce, et les petits éléments lumineux décoratifs que vous disposerez çà et là, au mur ou sur une étagère. 

Et à la croisée des deux, nous retrouvons les éclairages indirects tels que les lampes de table ou les lampadaires, incontournables pour mettre en place l’atmosphère décontractée et chaleureuse à laquelle vous aspirez. 

Pour structurer les espaces d’une même pièce, pour lire, bricoler ou simplement agrémenter élégamment votre intérieur, passez en revue nos nombreux modèles de lampadaires et dénichez sans attendre celui qui saura se nicher au plus près de vos goûts ! 

Un chez-soi est fait d’amour et de rêves.

Irina Shayk.

Une multitude de types de lampadaires à découvrir

Votre lampadaire idéal sera celui qui constituera un véritable prolongement de votre décoration globale. Soignez les teintes, les matériaux et l’orientation de la lumière, et laissez la magie opérer ! Plutôt bois brut, bois laqué, verre, aluminium ?

Vous y réfléchirez dans un second temps, après vous être positionné(e) sur le type de lampadaire le mieux adapté à votre projet ! 

Un lampadaire classique ? 

Celui-ci se compose d’un pied droit et d’une ampoule protégée d’un abat-jour. On l’aime pour son pouvoir structurant et pour son charme décoratif.

Un lampadaire arqué ?

Plus étonnant encore grâce à son montant courbé et son éclairage soigneusement localisé. Parfait pour poursuivre tranquillement la lecture de votre roman fétiche sur votre canapé, sans avoir à orienter le livre vers la lumière !

Un lampadaire articulé ?

Dans le même ordre d’idées, vous le modulerez selon vos envies.

Un lampadaire à trépied ?

Ou tripodes. Il répond plutôt à la tendance industrielle particulièrement en vogue en ce moment. Ne reste plus qu’à faire le bon choix !

Vos espaces, votre lampadaire

Dans la chambre, dans le bureau, dans le salon, le lampadaire trouve sa place partout pour combiner design et fonctionnalité.

Vous privilégierez un éclairage puissant, mais non direct au-dessus de la table à manger, tandis que le salon s'accommodera d’une lumière plus douce, voire d’un modèle innovant qui laissera toute la place à la fonction esthétique. Un modèle équipé d’un interrupteur à pied dans l’entrée, pour ne pas avoir à vous baisser à chaque utilisation, et votre intérieur brillera de mille feux sous l’effet combiné d’une jolie poignée d’éclairages complémentaires.

À découvrir sans attendre, et à personnaliser sur Décoration Beltrán !

Read moreShow less

Menu